Recrutements au Sénégal

INTERSOS  recrute 01  Coordinateur de Protection

INTERSOS  recrute 01  Coordinateur de Protection

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 17 Novembre 2019
Description de l’offre

INTERSOS Détails de vacance

Titre du poste
Coordonnateur / Coordinateur de Protection – Plusieurs Pays

code
SR – 1239

date limite
17/11/2019

pays
Lieu d’affectation
VEUILLEZ NOTER QUE CELA POSTE FAIT PARTIE DE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT ICI AURA LIEU AU SÉNÉGAL DU 25 AU 27 NOVEMBRE 2019. SEULEMENT LES CANDIDATS PRÉSÉLECTIONNÉS SERONT INVITÉS UN DAKAR

Date de début
01/01/2020

Durée du contrat
à définir: durée selon besoin

Se rapportant à
Chef de mission

Supervision de
Supervision technique de 1 ou plusieurs PM

à charge
aucun

Contexte général du projet
à préciser selon le pays
Merci de bien noter: INTERSOS ne peut pas garantir une date de départ fixe, mais les listes de classement seront établies en conséquence.

But général du poste
Il est nécessaire d’établir une validation de la mise en œuvre adéquate et efficace de toutes les activités et services du programme. et une évaluation ouverte.

Principales responsabilités et tâches
Le coordinateur / coordinateur de la protection est chargé / e de développement pour les programmes de protection dans le Pays, des centres de travail et de soutenir toutes les activités et services liés à la protection du programme INTERSOS, à mettre en oeuvre rapidement et rapidement qualité et surveillance conformes aux procédures de normalisation internationale, aux principes et directives internationaux, aux normes internationales, aux règles de pratique en matière de protection, Charte fondamentale INTERSOS et Code Ethique. En plus, les coordinateurs / coordinateur de la protection est chargé / assiste du chef de la mission et de la direction régionale de l’Afrique, de la mise en oeuvre et de l’évaluation de la stratégie et du programme de protection au niveau des pays.
Renforcer les compétences du personnel spécialisé et non spécialisé, des sessions de formation ad hoc et une poursuite de la formation.
Entretenir des relations avec les programmes de protection avec les donateurs, les partenaires, les parties principales et les autres acteurs concernés au niveau des pays.
Assistant à l’évaluation, à la mise en œuvre et à l’évaluation du programme et de la protection du programme au niveau du pays, des options techniques, des suggestions d’évolution et des recommandations pour actions futures
Entretenir des relations avec les programmes de protection avec les donateurs, les partenaires, les parties principales et les autres acteurs concernés au niveau des pays.
Assistant à l’évaluation, à la mise en œuvre et à l’évaluation du programme et de la protection du programme au niveau du pays, des options techniques, des suggestions d’évolution et des recommandations pour actions futures

Plus précisément:
Développement du programme
Évaluation de la permanence de la protection et des populations de populations dans les zones d’opérations, d’actionnements et d’avenir, pour analyser la situation de la protection et informer le programme en conséquence.
Évaluation en permanence de la capacité d’action de protection des partenaires potentiels.
Soutenir l’élaboration, la mise en œuvre et la valorisation de la stratégie et du programme de protection au niveau du pays, en fournissant des appareils techniques, des suggestions de décoration et des recommandations pour des actions futures.
Soutenir la conception, la promotion et l’élaboration de nouvelles interventions aux niveaux national et régional, en veillant à l’intégration de la protection.
Stimuler et maintenir un échange actif sur la protection de la région, sur les nouvelles versions, les outils, les meilleures pratiques et les enseignements tirés.
Promouvoir l’harmonisation des approches, des méthodologies et des outils de protection dans le pays et créer des opportunités de partage d’expériences et d’apprentissage entre les membres de l’équipe.
En coopération avec l’unité chargée de la responsabilité, la mise en œuvre des politiques de protection de l’enfance et des abus sexuels (PSEA).
Planification, suivi et évaluation des activités de programme
Aider les chefs de projet à développer, gérer et mettre à jour régulièrement le plan de travail des projets de protection, en veillant à une mise en œuvre rapide et de qualité, à la stratégie du projet, ainsi aux directives d’INTERSOS et des donateurs.
Guide des évaluations détaillées de la vulnérabilité des populations cibles dans les zones du projet afin de définir les lieux d’intervention et les bénéficiaires.
Fournir des apports, des orientations et assurer la qualité de la mise en œuvre des projets de protection du point de vue technique.
Maintenir tous les formulaires de paiement pour la gestion de cas (form of assessment, for back case, form of monitoring, etc.) and subject to use.
Donner des conseils sur la gestion des cas complexes.
Contribution à l’élaboration, au déploiement et à la révision des outils de protection interne et aux procédures normalisées (SOP).
Vous-même que les protocoles de protection et de partage des données requis sont respectés.
Promouvoir les approches locatives compte de l’âge, du genre et de la diversité dans les activités du projet, ainsi que les initiatives de cohésion sociale.
En coopération avec les responsables du programme / projet, il est mis en place et placé à la place de la spécialité charismatique pour la plus haute et la plus haute évaluation de la protection, pour lequel il y a une récapitulation de l’action et une revendication du bénéfice de la population et de la population dans son ensemble.
Effecteur de visites sur le terrain dans les sites de projets selon les besoins pour suivre en permanence les progrès et la qualité de la mise en œuvre des activités de projets de protection.
En coopération avec l’équipe de protection, effectuez les évaluations de la prestation de service.
Évaluateur, analyseur et évaluation de la permanence des projets de protection des informateurs et des informateurs du programme en conséquence.
Signalez en temps utile tout problème ou retard éventuel, perte ou dommage survenu, fraude ou mauvaise utilisation détectée.
Travailler en étroite collaboration avec les collections pour l’interrogation du programme de protection auprès des secteurs d’intervention.
Personnel du programme, volontaire

éducation
Minimum: BA dans un domaine pertinent (sciences sociales, psychologies, travail social, droits de l’homme, droit international humanitaire ou autres domaines liés au développement social et au travail humanitaire)
Master (MA ou LLM), souhaitable ou souhaitable

Expérience professionnelle
Minimum cinq (5) années d’expérience professionnelle pertinente dans les secteurs liés à la protection, de préférence au sein d’une internationale
3 ans d’expérience en cas de diplôme d’études supérieures (Master / LLM)

Exigences professionnelles

• Solide compréhension du contexte d’urgence humanitaire;
• Capacité de travail dans un contexte sécuritaire très volatile;
• Capacité à travailler dans un délai serré, avec peu de supervision et sous pression;
• Grande capacité de communication, écrite et orale, et entretien de relations avec une expérience dans la gestion des équipes de travail;
• Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome.

langues
Maîtrise de l’anglais et excellente communication orale et écrite

Exigences personnelles
• Excellentes aptitudes pour le travail d’équipe et l’esprit d’équipe
• Excellentes compétences interpersonnelles et communication et capacité à travailler et à s’intégrer dans une équipe multiculturelle
• Résolution de problèmes, dynamique, mature
• Hébergement à titre de traiter avec les autorités et fait un don
• Approche proactive au travail
• Capable de travailler de façon autonome et de jouer un bon esprit d’équipe
• Flexibilité, capacité de gérer le stress, bonnes compétences diplomatiques
• Disponible pour partager les installations d’hébergement si nécessaire

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne :

https://www.intersos.org/posizioni-aperte/#intersosorg-vacancies/vacancy-details/5dc2fa16c1c7bf0015a5233a/

À TÉLÉCHARGER
? annonce_intersos_pfong_-_07.11.pdf (PDF – 296.3 ko)

http://pfongue.org/IMG/pdf/annonce_intersos_pfong_-_07.11.pdf

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :