Mauritanie

UNICEF recruits 01 Communication Officer (Participation des jeunes), NOA

UNICEF recruits 01 Communication Officer (Participation des jeunes), NOA

UNICEF

Nouakchott, Mauritanie
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement
Communication Officer (Participation des jeunes), NOA, Temporary Appointment, Nouakchott
Job Number: 528094 | Vacancy Link
Locations: Africa: Mauritania
Work Type : Temporary Appointment
UNICEF works in some of the world’s toughest places, to reach the world’s most disadvantaged children. To save their lives. To defend their rights. To help them fulfill their potential.
Across 190 countries and territories, we work for every child, everywhere, every day, to build a better world for everyone.
And we never give up.
For every child, [insert tagline]
[Include information about the country/specific programme. Ideally include a link to a video]
How can you make a difference?
Sous la supervision de la Communication Manager, le responsable du poste aura à:
Contribuer  à l’élaboration / à  l’établissement des buts, objectifs, stratégies et planification fondés sur les résultats du programme de développement et de participation des jeunes par la recherche, la collecte, l’analyse et la communication d’informations / données connexes pour la planification du développement, l’établissement de priorités et d’objectifs.
Travailler étroitement et en collaboration avec des collègues et des partenaires pour discuter du développement et de la participation des jeunes, des problèmes opérationnels et de mise en oeuvre ; proposer des solutions, des recommandations et / ou alerter les responsables et les parties prenantes appropriés pour une intervention et / ou des décisions de niveau supérieur. Conserver un registre des rapports et des évaluations pour pouvoir vous y référer facilement afin de saisir et d’institutionnaliser les leçons apprises
Organiser des visites de terrain et des enquêtes régulières sur le programme et échanger des informations avec les partenaires / parties prenantes pour évaluer les progrès et fournir un appui technique, prendre les mesures appropriées pour résoudre les problèmes et les renvoyer aux responsables concernés. Signaler les problèmes critiques, les goulots d’étranglement et les problèmes potentiels et prendre des mesures rapides pour obtenir des résultats.
Etablir et maintenir des partenariats de travail étroits et efficaces avec les homologues du gouvernement et les parties prenantes nationales par le partage actif d’informations et de connaissances afin de faciliter la mise en oeuvre du programme et de renforcer les capacités des parties prenantes pour obtenir et maintenir des résultats pour les programmes de développement et de participation des jeunes.
Appliquer des approches innovantes et promouvoir les bonnes pratiques pour soutenir la mise en oeuvre et la fourniture de résultats de programme concrets et durables. (U-Report)
Rechercher et rendre compte des meilleures pratiques de pointe pour la planification du développement de produits et de systèmes de connaissance.
Participer, en tant que personne ressource, à des initiatives de renforcement des capacités visant à  améliorer les compétences des clients / parties prenantes.
To qualify as an advocate for every child you will have…
Un diplôme universitaire dans l’un des domaines suivants est requis : communication, gestion de projet, sociologie, économie.
Un minimum de deux ans d’expérience professionnelle dans la planification et la gestion du développement social dans des domaines liés à  la participation des jeunes est requis.
Une expérience pertinente dans une agence ou une organisation du système des Nations Unies est considérée comme un atout.
La maîtrise du français est requise. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU ou de la langue locale du lieu d’affectation est considérée comme un atout.
For every Child, you demonstrate…
 UNICEF’s values of Care, Respect, Integrity, Trust, and Accountability (CRITA) and core competencies in Communication, Working with People and Drive for Results.
The functional competencies required for this post are…
[insert functional competencies]
UNICEF is committed to diversity and inclusion within its workforce, and encourages all candidates, irrespective of gender, nationality, religious and ethnic backgrounds, including persons living with disabilities, to apply to become a part of the organization.
UNICEF has a zero-tolerance policy on conduct that is incompatible with the aims and objectives of the United Nations and UNICEF, including sexual exploitation and abuse, sexual harassment, abuse of authority and discrimination. UNICEF also adheres to strict child safeguarding principles. All selected candidates will, therefore, undergo rigorous reference and background checks, and will be expected to adhere to these standards and principles.
Remarks:
Mobility is a condition of international professional employment with UNICEF and an underlying premise of the international civil service.
Only shortlisted candidates will be contacted and advance to the next stage of the selection process.
Closing Date Tue Dec 10 2019 00:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)

POSTULER

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading