Stage Bénévolat Europe

Orange recrute 01 Stagiaire  – Utiliser les techniques du Machine Learning/Deep Learning

Orange recrute 01 Stagiaire  – Utiliser les techniques du Machine Learning/Deep Learning dans le domaine de la vision, du son, du NLP (NLU, NLG) et de la robotique F/H

orange

Arcueil,France
Informatiques, Télécommunications
Stage – Utiliser les techniques du Machine Learning/Deep Learning dans le domaine de la vision, du son, du NLP (NLU, NLG) et de la robotique F/H
Ref : 0025275 | 24 oct. 2019
Date limite de candidature : 21 nov. 2019
1 avenue Nelson Mandela 94110 ARCUEIL – France
Leaflet
Life At Orange : la campagne
Votre rôle
Définition et implémentation des prototypes dans le domaine de l’Intelligence Artificielle en utilisant les techniques de machine learning/deep learning.
Les activités pour les 8 thèmes de stages sont diverses comme le domaine le permet :
Analyser les fonds d’armoire des points de mutualisation pour faciliter la maintenance (2 stages)
Réaliser le mapping entre des fonds de cartes différents pour faciliter le déploiement de la fibre
Reconnaître un objet de manière progressive dans une scène vidéo complexe
Construire un call bot en utilisant des briques logicielles de NLP, TTS et SST
Identifier des patterns en utilisant le NLP dans des fiches d’exploitation
Construire un corpus et mettre en oeuvre un outil de génération automatique de commentaires
Améliorer l’explicabilité du fonctionnement d’un réseau de neurones
Les outils à disposition sont d’une part des plateformes du marché ( Watson, Azure ML de Microsfot, Dialogflow, Dydu ) ainsi que des Framework open source dédié au deep learning tant dans le domaine de l’image que du traitement du langage (Keras, MXNet, Tensorflow, Torch, word2vec, SSD, yolo…) et les Framework Softbank pour les robots Pepper et Nao).
Possibilité d’utiliser de la réalité augmentée.
Votre profil
Vous êtes étudiant en 2ème année dans le domaine informatique (Cursus IA)  ou en école d’ingénieur et êtes à la recherche d’un stage de fin d’études de 6 mois à temps plein à partir de mars 2020 (convention de stage obligatoire).
Vous faites preuve de curiosité et d’enthousiasme, vous avez une forte appétence pour l’IA.
Vous connaissez les frameworks de Deep Learning et êtes fan de technologie.
Vous maitrisez le langage Python et avez des connaissances d’UML, (C++ est un plus).
Le plus de l’offre
Ce stage vous permettra de mettre en pratique les techniques d’apprentissage.
Entité
Au sein d’Orange France, la Direction du Système d’Information (DSI) est une entité faisant partie de la Direction Technique et du Système d’Information. Notre direction est composée de 3000 personnes réparties sur plus de 26 sites géographiques a pour mission principale de concevoir, développer et intégrer les systèmes d’information d’Orange afin de mieux répondre aux attentes des besoins Business et mieux satisfaire nos clients.
À la croisée de la relation client, du réseau et des plateformes de service, ainsi que des partenaires externes du Groupe, la DSI gère et développe un patrimoine de plus de 1072 applications. Elles communiquent entre elles pour construire la connaissance des clients et soutenir les processus de l’entreprise comme la commande, livraison, l’activation des services et la facturation.
La DSI développe des nouvelles applications informatiques nationales dans les domaines porteurs et stratégiques pour le Groupe tels que les contenus pour l’Internet mobile, les offres multiservices (TV, VoIP), le développement de la Fibre et les portails (portails clients, CRM, business intelligence), les applications embarquées (Livebox, set top box, etc.) et celles des terminaux communicants (smartphones, tablettes, M2M, etc.).
À la DSI, les principaux métiers sont : ingénieur développement, concepteurs, chef de projet, architectes fonctionnels et techniques, testeur, spécialiste en technologie du SI.  Le stage se déroule au Centre Compétence Informatique Cognitive. Ses activités concernent des sujets d’anticipation/innovation dans les domaines des agents conversationnels, le deep-learning et l’utilisation des robots type Softbank. Les prototypes réalisés sont le résultat du mariage opérationnel de l’informatique et des mathématiques.
Suivant le sujet étudié différents méthodes d’analyses sont disponibles : clustering, analyse supervisés et non supervisés, réseau de neurones (RNN, LSTM, convolution). Les outils utilisés sont les frameworks du marché ( Tensorflow, Caffe, Keras, scikit-learn, nltk, Watson …). Si vous êtes intéressé par la mise en oeuvre de vos connaissances théoriques, voilà  une étape pour avancer dans l’application concrète des concepts de l’intelligence artificielle.
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5

POSTULER

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :